Aller au contenu

Nexus 5 / Android 4.4 KitKat : Synchronisation des contacts


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme de nombreuses personnes ici maintenant, je me suis offert le Nexus 5 que j'ai reçu hier soir.

Donc actuellement je configure peu à peu mes applications. Et j'ai eu un problème avec mes contacts...

 

Par avant, sur mon Sony Xperia Kyno, j'avais ma liste de contact Google + Facebook, avec des liaisons de contacts. C'était vraiment bien, notamment pour afficher les photos des contacts directement avec leur profil Facebook.

Mais sur mon Nexus 5, pas moyen... J'arrive bien à importer mes contacts depuis Google, niquel, mais impossible d'importer mes contacts Facebook... J'ai regardé directement dans l'application FB, et rien n'est proposé.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu le probleme ou a une solution ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai le même problème avec le nexus 5 et la première nightly de Cyanogenmod 11.

 

Ubersync arrive à synchroniser quelques contacts, uniquement ceux qui ont exactement le même nom. Mais impossible d'afficher dans la liste des contacts, les contacts facebook. On ne peut donc pas les joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Personnellement j'utilise l'application Sync.ME : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.syncme.syncmeapp

 

Elle permet de fusionner les contacts Facebook dans vos contacts Google. Je ne l'utilise que pour les photos et les dates d'anniversaire. Si les noms sont rigoureusement identiques, l'application lie les contacts automatiquement, sinon vous pouvez mapper les contacts manuellement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...