ovzandro Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut ! J'ai commander la Eken il y à quelque jour elle avait l'aire très bien et jolie, quelqu'un la essayer ? Si vous voulez je pourrais vous faire un test pour frandroid avec plaisir :) ! Acheter dans les 160 dans une boutique française pour avoir un SAV en cas de panne je me languis de la recevoir :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Hum la copie chinoise... :P Par contre pour le test ce sera avec grand plaisir ! ( evite juste les fautes d'orthographe ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je vous testerez cela es que je l'est alors pas de problème. Désolé pour les fautes je vais faire mon maximum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Désolé de te dire sa... mais je l'ai eu et gratuite j'aurai été content si elle n'aurai pas lagué comme une malade et que le touché tactile est vraiment a ch***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts