Aller au contenu

Problème vidéos


Recommended Posts

Salut,

 

il y a apparemment un souci avec les différents formats d'encodage, je ne peux en lire que très peu...

 

J'ai pourtant bien installé différentes applis avec les codecs qui vont bien : Archos, MX Player, mais aussi BSPlayer qui est reconnu comme lisant plein de formats exotiques pourtant, et VLC bêta pour voir.

 

J'ai essayé de bidouiller les options de ces différentes applis sans succès, alors je m'interroge : est-ce que je suis le seul dans ce cas où est-ce que c'est pareil pour vous ? Je suis très étonné parce qu'avec mon anvien huawei ascend P1 je pouvais lire n'importe quel format, et j'utilisais Archos avec le pack de codecs qui va bien, mais là sur 5 films je peux en lire qu'un seul avec MX Player  :emo_im_undecided:

 

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, Archos player fonctionne mal, pas de sons sur la plupart des films, même avec le pack de codecs, en revanche MX Player tourne bien ? De mémoire le même problème s'était posé avec Jelly Bean 4.3, au début Archos vidéo Player était incompatible ... le problème s'est assez vite réglé, j'espère que ce sera à nouveau le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, VLC comme MX Player plantent. Ils n'ont vraisemblablement pas été mis à jour vers KK.

 

Une suggestion de lecteur vidéo qui fonctionne ?

 

EDIT : MX Player passe en utilisant le décodage SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...