Aller au contenu

NEXUS 5 PLANTE...

Recommended Posts

Bonjour. reçu le Nexus 5 hier, transfert des applications de mon S4 par une restauration.

Tout marche bien sauf Next launcher 3d, qui me demande sans arret d'envoyer un message d'erreur.

Apres l'avoir dessinstallé, je redemarre le Nexus 5 et la depuis 3 heures il tourne en demarrage avec ses 4 ronds de couleur...mais il ne veut plus demarrer. 

J'ai essayé le recovery mode, le power off, le restart bootloader, et malgré tout ça, impossible de le reinitialiser...

Quelqu'un aurait il une idée ?

Amicalement.

• 2 months later...

Bonjour,

Un ami qui a également le nexus 5 a eu a peu près le même problème que toi, après avoir installé next launcher 3D il a redémarré son N5 et plus aucun moyen de s'allumer ... J'ai essayer le recovery mode et ça me met le robot Android avec écrit : " aucune commande " et le restart bootloader ne fait rien également.

Si tu as trouvé une solution ou quelqu'un d'autre je suis preneur.

Merci pour votre aide et bonne journée

Modification du 15/01/14 :

J'ai trouvé la solution, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] donc la partager , alors quand on est en recovery mode avec L'androïde il faut rester appuyer sur power puis appuyer un coup sur volume up. Ensuite j'ai fait un wipe data/factory + un wipe cache et reboot. Le téléphone refonctionner parfaitement

Modifié par Geoffrey13

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...