cigaloun Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour. reçu le Nexus 5 hier, transfert des applications de mon S4 par une restauration. Tout marche bien sauf Next launcher 3d, qui me demande sans arret d'envoyer un message d'erreur. Apres l'avoir dessinstallé, je redemarre le Nexus 5 et la depuis 3 heures il tourne en demarrage avec ses 4 ronds de couleur...mais il ne veut plus demarrer. J'ai essayé le recovery mode, le power off, le restart bootloader, et malgré tout ça, impossible de le reinitialiser... Quelqu'un aurait il une idée ? Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, de quel type de restauration parle tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey13 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Un ami qui a également le nexus 5 a eu a peu près le même problème que toi, après avoir installé next launcher 3D il a redémarré son N5 et plus aucun moyen de s'allumer ... J'ai essayer le recovery mode et ça me met le robot Android avec écrit : " aucune commande " et le restart bootloader ne fait rien également. Si tu as trouvé une solution ou quelqu'un d'autre je suis preneur. Merci pour votre aide et bonne journée Modification du 15/01/14 : J'ai trouvé la solution, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] donc la partager , alors quand on est en recovery mode avec L'androïde il faut rester appuyer sur power puis appuyer un coup sur volume up. Ensuite j'ai fait un wipe data/factory + un wipe cache et reboot. Le téléphone refonctionner parfaitement Modifié 15 janvier 2014 par Geoffrey13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.