Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

 

Je l'ai vu aussi, par contre, je sais pas comment on l'active !

 

Je cite : "D’ailleurs, dés sa mise à jour, visiblement assez proche sous Android 4.4.1, le Nexus 5 proposera une espace stockage gratuit de 100 Go dans le cloud Google Drive." (je peux pas copier le lien de l'article, site interdit par le forum...)

Modifié par Savn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bien cette info que j'avais vu, après l'activation je n'ai aucune idée ???

D'après l'article (j'ai trouvé un article FR et un article EN), ça serait actif que lors de la mise à jours 4.4.1

Actuellement on est en 4.4, wait & see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Super infos que je lis sur ce topic. j'attends ces 100 giga ça avec impatience....

 

Cependant, j'avais une petite question sur un pb, J'ai la synchronisation sur le mobile qui ne fonctionne pas très bien. 

 

Quand je lance Drive et que j'actualise que je sois en wifi ou en data, il me manque énormément de fichiers. 

 

est-ce que ça vous la même chose ? parce que là, je vois pas bien d'où ça peut venir.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Reste a savoir si pour etre detecter en tant que possesseur de Nexus 5 par Google au moment ou l'offre aura lieu dans quel etat devra etre le Nexus 5.

C'est a dire, est ce qu'il faudra obligatoirement 4.4.1? Ne pas etre root? Avoir le kernel stock? Le bootloader? Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...