stef12 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Comment trouvez vous l'accroche réseau du N 5 ? Pour ma part j'ai pas une accroche réseau au top (Bouygues) par rapport au S 4 j'ai l'impression qu'il accroche beaucoup moins bien, j'ai aussi mes interlocuteurs qui me disent m'entendre très mal. Donc je me pose la question s'il s'agit de mon N 5 ou est ce général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Alors pour ma part accroche excellente (je suis en ville), qualité au top également, le tout chez Free! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) accroche réseau je te dirais ce soir mais en qualité de conversation avec un autre nexus 5 nikel, idem avec un lg optimus g, j’essayerais d'appeler un wiko et sur des fixe d'ici ce soir ;) (sfr) Modifié 7 novembre 2013 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai eu de nombreux decrochage hier (pleine campagne) chez Orange, et aujourd hui plus rien. Tres bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Pour moi très bonne sensibilité réseau aussi pour l'instant, meilleure qu'avec mon ancien n4 (je suis chez Sosh). Modifié 7 novembre 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Chez moi, trop la m****. Chez Bouygues :-( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 bon ben ras, a voir dans les jours qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Varume Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Comparé au Samsung Galaxy S3, la réception me semble meilleure avec Free Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef12 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Chez moi, trop la m****. Chez Bouygues :-( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Moi aussi chez Bouygues, et avant d'avoir ton N 5 qu'est ce que tu avais comme tél, l'accroche était elle aussi "pourrie" ? Je suis à l'entrée du médoc donc la campagne, mais mon S 4 accroche plus je pense, maintenant à voir s'il n'y avait pas de soucis avec Bouygues aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Si je compare avec mon iPhone 5 quitté depuis hier, je dirais que j'ai l'impression de mieux entendre au niveau conversation téléphonique. On m'entend clairement et assez fort donc pas de soucis non plus. Et pou l'accroche réseau, j'ai l'impression de légèrement mais alors légèrement mieux capter avec le Nexus 5 vs mon iPhone 5. Je travaille malheureusement dans un bâtiment qui est fait de charpentes métalliques et avec des lignes hautes tension un peu plus loin et j'ai souvent beaucoup de mal à capter le réseau sur n'importe quel opérateur... En tout cas, c'est pas en dessous de mon iPhone 5 pour le réseau et la qualité sonore donc que du bon... Même si il y a sûrement meilleur ailleurs ! Par contre, si je compare le HP à mon iPhone 5, celui du Nexus 5 est assez faible à coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Apres 4 appels la qualité audio en conversation est formidable et tres claire c'est le top par rapport au N4 ! Modifié 7 novembre 2013 par Nexus-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Meilleur accroche reseau que le Z1 et S4.. J'ai du 3g au boulot avec alors qu avec les Z1 et S4 je n'ai que du edge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Chez moi, trop la m****. Chez Bouygues :-( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Tu es d'ou ? Si je compare avec mon iPhone 5 quitté depuis hier, je dirais que j'ai l'impression de mieux entendre au niveau conversation téléphonique. On m'entend clairement et assez fort donc pas de soucis non plus. Et pou l'accroche réseau, j'ai l'impression de légèrement mais alors légèrement mieux capter avec le Nexus 5 vs mon iPhone 5. Je travaille malheureusement dans un bâtiment qui est fait de charpentes métalliques et avec des lignes hautes tension un peu plus loin et j'ai souvent beaucoup de mal à capter le réseau sur n'importe quel opérateur... En tout cas, c'est pas en dessous de mon iPhone 5 pour le réseau et la qualité sonore donc que du bon... Même si il y a sûrement meilleur ailleurs ! Par contre, si je compare le HP à mon iPhone 5, celui du Nexus 5 est assez faible à coté... C'est vrai qu'Apple pour le HP sont fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 De mon côté, qualité de conversation excellente, le haut parleur est vraiment fort (j'ai du le mettre à moitié du volume), et bonne accroche réseau . J'ai été étonné par la qualité de l'antenne WiFi par rapport à mon ancien mobile (droid RAZR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgame Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Clair que le HP est pas assez fort, c'est la misère en mode GPS, faut tendre l'orreille et couper la musique dans la voiture :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tu peux pas brancher ton tel à l'autoradio en jack ou bluetooth ? Le bluetooth est ultra rapide me concernant avec play musique, du régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiiana Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Problème d'accroche réseau également à Mulhouse et à Belfort avec Orange ! ça ne doit pas venir du Nexus 5, vu que mardi matin j'avais les mêmes soucis avec le Nexus 4 ! Orange a fait un nettoyage de la ligne hier, mais pas mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgame Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Problème d'accroche réseau également à Mulhouse et à Belfort avec Orange ! ça ne doit pas venir du Nexus 5, vu que mardi matin j'avais les mêmes soucis avec le Nexus 4 ! Orange a fait un nettoyage de la ligne hier, mais pas mieux !!! Je suis de Belfort mais chez Joe (SFR)...coincidence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Problème d'accroche réseau également à Mulhouse et à Belfort avec Orange ! ça ne doit pas venir du Nexus 5, vu que mardi matin j'avais les mêmes soucis avec le Nexus 4 ! Orange a fait un nettoyage de la ligne hier, mais pas mieux !!!Il y a des coins de Mulhouse comme vers l'université c'est une horreur avec Orange, avec mon Lumia 800 je n'avais pas de réseau du tout dans les bâtiments, du coup je verrai mardi si avec le nexus 5 c'est mieux. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Moi aussi chez Bouygues, et avant d'avoir ton N 5 qu'est ce que tu avais comme tél, l'accroche était elle aussi "pourrie" ? Je suis à l'entrée du médoc donc la campagne, mais mon S 4 accroche plus je pense, maintenant à voir s'il n'y avait pas de soucis avec Bouygues aujourd'hui. Oui, avec mon Note2 et mon ancien SGS2, les meme soucies. Cela viens d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.