simraill Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut à tous, J'ai reçu mon nexus 5 hier, et ce matin j'ai tenté de transférer mes applis avec leurs données sur mon nexus 5 mais je bute. J'ai testé avec TitaniumBackup, Helium, Easy Backup mais impossible. Je ne comprend pas je fais mes sauvegardes, copie le dossier avec les sauvegardes sur mon mac, le transfère sur le nexus 5. Mais les applications le les voit pas!! Je ne comprend pas ce que je fait de mal. Quelqu'un à-t-il eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Tu fais donc un backup coté nexus 4 puis une restauration coté nexus 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Oui c'est exactement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 A part les SMS je vois pas trop ce que tu veux garder ?T'as essayé Helium de clockworkmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pour le coup, je viens de le faire et j ai bien ce qu il me faut. Vois tu bien tes backups dans Helium ou Titanium ? Je veux dire, te propose t il bien de restaurer un backup déjà fait sur ton nouveau tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je veux restaurer mes applis avec leurs données. Pour le coup, je viens de le faire et j ai bien ce qu il me faut. Vois tu bien tes backups dans Helium ou Titanium ? Je veux dire, te propose t il bien de restaurer un backup déjà fait sur ton nouveau tel ? Non justement Titanium ou helium ne voit pas les backups, alors qu'ils sont dans le bon dossier. J'ai essayé de d'abbord faire une sauvegarde d'une appli qui est déjà présente sur mon nexus 5, puis de copier coller toutes les backups de mes applis du nexus 4 dans ce dossier mais rien y fait, ça me propose pas de les restaurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 T'as peut être un soucis de droit sur le fichiers. Tas checké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Non il y a pas de problème. Ils sont en lecture écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bizarre alors. Ils sont bien dans /sdcard/TitaniumBackup par exemple pour TB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Regarde dans les préférences de titanium backup, il y a un endroit ou tu peux parcourir la mémoire du téléphone pour trouver d'éventuelles sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Dans le meme genre.. le systeme de ficher et differents sur kitkat.. moi aussi je ne trouve plus les dossier de mes appli.. exemple keepsafe ou autre appli.. sur le nexus 4 je pouvais accéder au dossier mais la je ne trouve plus ou se trouve les dossiers appli.. Quelqu'un pour m aider et indirectement sa peut aussi aider Simraill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour J'ai restaurer toutes mes applis et data d'un Nexus S (4.1) vers un N5 (4.4) avec l'appli MyBackupPro ( je l'ai HT depuis des années ) avec l'option Migrate c'est un jeu d'enfant. 2 petites pre-conisation. 1 - Mettre par default My Backup Pro en Applis SMS ( le temps de la restaure ) 2 - Etre ROOT. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, Pour keepsafe , le dossier apparait une fois qu'il y a des doc dedans. ".kepsafe" Moi j'ai un problème avec mes photos. Après le transferts, la date devient la date du transfert donc tout est dans le désordre.... Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 perso Bonjour,Pour keepsafe , le dossier apparait une fois qu'il y a des doc dedans. ".kepsafe"Moi j'ai un problème avec mes photos. Après le transferts, la date devient la date du transfert donc tout est dans le désordre....Comment faire ?Merci perso j'utilise Exif Manager il ecrase les dates ( Creation, dernier acces, modification ) avec la date de prise de vue. tres simple d'utilisation et sans install Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.