nicobuzz Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Impossible de le faire fonctionner sur firefox ou sur dolphin, après avoir installé le fichier apk de flash player 11.11 trouvé à partir de ce tuto des idées ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Essaye Boat Browser ... ca marchait sur le N4 ... et tiens moi au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobuzz Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 j'ai testé et l'appli ne se lance même pas ("L'application Boat Browser s'est arrété"...) ça m'a fait repensé que Skyfire est aussi un navigateur qui gère flash en natif, et........ la même chose, il plante au démarrage !!! Il doit vraiment y avoir un truc qui déconne entre kitkat et flash ... Je suis tjs preneur si qqn a une idée, flash player est quasi indispensable pour mon utilisation... ( et fonctionne parfaitement sur mon N4 est 4.3...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il faut peux être attendre que les navigateurs ce mettent a jours (si ce n'est déjà le cas)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobuzz Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 le truc qui me chagrine, c'est que je ne trouve pas du tout d'info sur le bon ou le mauvais fonctionnement de flash sur kitkat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 On est tous un peu trop pressés je crois ... ne perdons pas de vue que nous sommes les seuls a avoir KK .... et depuis genre 3/4 jours MAXI .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobuzz Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est sur... Mais bon c'est un peu rageant d'avoir un nouveu téléphone et de devoir continuer à utiliser l'ancien ;) Trouvé le topic sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2511573&page=1 donc pour l'instant le seul web browser qui fonctionne c'est puffinbrowser que l'on trouve sur le playstore la version gratuite propose flashplayer POUR 2 SEMAINES seulement !!! je trouve cela abusé !! Cela dit à l'install ils vous donnent un code, et si d'autres personnes le rentrent il y a 4 semaines de flash "gratuit" pour le "parrain" et le "filleul"... On peux le faire 12 fois ! A mon avis de quoi tenir le temps qu'une autre alternative n'apparaisse !! Voici le mien : xazfmaibdxfcb C'est pour l'instant la seule et unique façon que j'ai trouvée pour pouvoir lire les sites en flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Boat browser vient d’être mis a jour et ne plante plus sous KK ...Maintenant es ce que flash fonctionne ca je ne sais pas encore mais ici ils ont l'air de dire que si :http://www.teamandroid.com/2013/11/01/install-flash-player-nexus-5-android-44-kitkat/A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobuzz Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Merci Polo j'ai réinstallée la nouvelle version qui ne plante plus cette fois ci, mais impossible d'accéder à mon site en flash :/ J'ai pas bcp de temps là, je retente dans l'aprèm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 tu peux me filer l'url de ton site en flash que je check stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobuzz Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 www.hordes.fr ;) flash ne fonctionne tjs pas dessus avec Boat browser chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davs30 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Voici mon code puffin dcbfmmhmchdfb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxoluxo Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour Le paffin n'est qu'une solution pour quelques jours sans plus !! Pour les utilisateurs d'un nexus 5 je vous conseille de télécharger Le navigateur photon browser et ça marche sans aucun soucis ! D'ailleurs je l'utilise actuellement sur mon Nex 5 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai trouvé une solution qui marche très bien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548001 Ils utilisent un apk de flash modifié car KitKat a retiré des APIs nécessaires pour l'apk flash de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.