lonewolf1012 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 de jordi pour root de mon galaxy s2 sur odin est bien affiche le vert mais mon tel reste allume avec le triangle jaune et point d exclamation a l interieur et c est tout cela fait un gros quart d heure maintenant que se passes t il ? c est urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 tu post pas dans la bonne section de quel tuto tu parle, donne le lien, aucun de nous s'appel nostradamus ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Tu pourrais faire un effort dans la rédaction de ton message !!!!! Je déplace dans la bonne section Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, S'agit-il de ce tuto ? "MAITRISER COMPLÈTEMENT SON GALAXY SII ET DIVERS INFOS" de JORDI92 ? Je suppose que, depuis cet après-midi, tu as su l'obliger à s'éteindre ? Qu'est-ce que ça donne au redémarrage ? Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.