Jacleredoudable Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, suite à mes problèmes de bootloop, j'ai toudemème pus installer Pi-llama 1.6 et ATOM Tous fonctionne par faitement, excepter le wifi, la case reste grisé, or quand je rentre dans les parametres il est marqué qu'il est entrain d'activer le wifi...mais rien J'ai tenté une réinstall total via retail EU: sous retail [color=red]sa[/color] fonctionne mais pas en ATOM J'ai aussi test des appli fix my wifi , le mode avion... Le problème peut t-il venir du fait que je restore la partition data après l'install du system ( obligatoire sinon bootloop pour moi) Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Flash un autre kernel. Je pense que ça résoudra ton problème. Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Voici le kernel d'Omar si tu veux tester pour voir si cela résoud le problème http://www.mediafire.com/download/j6ekd29dxkpc2mp/%5BXT890%5D_Gamma_Kernel_V3.0.0_Stock_by_Omar_Avelar.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacleredoudable Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Merci beaucoup, plus de problème Du moins pour l'instant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacleredoudable Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Comment sa se fait que réflashé le meme kernel a fait fonctionner le wifi pour moi, mais pas pour botox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacleredoudable Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Personne? Botox n'a tj pas résolue son problème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.