fye85 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, Savez vous si les SMS se synchronisent avec les serveurs de Google avec Hangout? (à la façon des mails) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Non il ne le font pas, pour le transfert il y a un post ou on en parle dans cette même section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Comment en es-tu si sur shuu ? Ah mon avis c'est encore une fois un peu intrusif de balancer les SMS dans leur appli google qui va bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Parce que c'est comme cela depuis toujours sous android (depuis que je m'en souvienne en 1.5) En même temps tu as le choix de l'application qui gère les SMS, c'est écrit en gros à l'ouverture de l'application. La mise à disposition de l'API fait permet de choisir à la volée l'application par défaut pour les SMS je trouve ça moins intrusif qu'avant finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.