AndroGeekMan Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour ! Je viens de récuperer un Samsung Galaxy SII GT-I9100P avec android 2.3.4 et il se trouve qu'il y ait une surcouche Orange. Je voudrais y installer une ROM Custom mais je ne sais pas par quoi commencer. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :) AndroGeek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir, Vaste sujet ! 1 - d'abord le rooter 2 - ensuite choisir la rom de tes rêves (pas d'ICS stock 4.0.4 DANGER !!!!) 3 - l'installer avec CWM (pas de kies = grosse daube) Pour plus d'explication : lire ce tutoriel. L'auteur parle d'ICS mais, à mon avis, tu dois pouvoir le faire aussi en 2.3.4. Il te faut juste une (petite) carte micro-sd. A te lire pour la suite de tes aventures ;) Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Merci de ta réponse. Je l'ai finalement rooté, et installé CM10.1.3 avec CWM4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.