Aller au contenu

Bruit venant de l'interieur du nexus 5 quand il st secoué

spider68

Recommended Posts

hello tout le monde, tout a l'heur j'ai secoué mon nexus 5, et il y'a un bruit bizard qui vien de l'interieur du telephone.

Comme si une piece bougé a l'interieur ou mal fixé.

En tout cas quend je le secou pres de mon oreille ya un truk quie bouge et qui fait un bruit.

C'est pareille pour vous si vous le secoué?

C'est au niveau de l'appareil photo que ça doit bouger, c'est tout à fait normal, ça doit être la petite pièce qui sert de stabilisateur optique ou la pièce pour le focus qui bouge ;)

Modifié par matouf51

En tout cas je pense pas que ce soit le bouton on:off ou volume, parce que quand je presse c'est deux la et en les maintenant, le bruit et tjrs présent quand je le secou.

A voir a doit venir de l'appareille photo ou je me suis dit peutetre de la sim. 

Je vai une fois esséyer apres avoir sortie la carte silm.

En tout cas je pense pas que ce soit le bouton on:off ou volume, parce que quand je presse c'est deux la et en les maintenant, le bruit et tjrs présent quand je le secou.

A voir a doit venir de l'appareille photo ou je me suis dit peutetre de la sim. 

Je vai une fois esséyer apres avoir sortie la carte silm.

Je vien d'ésséyer sans la carte sim, et tjrs le meme bruit. grrr pas serieu tout c'est défauts

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...