spider68 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 hello tout le monde, tout a l'heur j'ai secoué mon nexus 5, et il y'a un bruit bizard qui vien de l'interieur du telephone. Comme si une piece bougé a l'interieur ou mal fixé. En tout cas quend je le secou pres de mon oreille ya un truk quie bouge et qui fait un bruit. C'est pareille pour vous si vous le secoué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgame Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai un bruit quand je le secoue qui vient du bouton lock qui a du jeu....pas très qualité ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesa Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J ai remarque la même chose ce matin en le secouant aussi, et je pense aussi que c est le bouton on/off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) C'est au niveau de l'appareil photo que ça doit bouger, c'est tout à fait normal, ça doit être la petite pièce qui sert de stabilisateur optique ou la pièce pour le focus qui bouge ;) Modifié 7 novembre 2013 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 En tout cas je pense pas que ce soit le bouton on:off ou volume, parce que quand je presse c'est deux la et en les maintenant, le bruit et tjrs présent quand je le secou. A voir a doit venir de l'appareille photo ou je me suis dit peutetre de la sim. Je vai une fois esséyer apres avoir sortie la carte silm. En tout cas je pense pas que ce soit le bouton on:off ou volume, parce que quand je presse c'est deux la et en les maintenant, le bruit et tjrs présent quand je le secou. A voir a doit venir de l'appareille photo ou je me suis dit peutetre de la sim. Je vai une fois esséyer apres avoir sortie la carte silm. Je vien d'ésséyer sans la carte sim, et tjrs le meme bruit. grrr pas serieu tout c'est défauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 heu, prend un vrai apn et secoue le, le bruit est le même. Tout ce que tu vas faire, c'est bousiller la lentille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ok merci c'est rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Et les gars c'est un téléphone pas un hochet :D. La prochaine série sera la bonne. Avec un peut de chance, vu que les stock sont HS il vont corriger les défauts. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ce n'est pas un défaut ce bruit. comme l'a dit PIERROT42LAG, c'est le système de stabilisation optique. Bruit tout à fait normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Chez moi c'est clairement le bouton ON/OFF qui a du jeu, quand je le maintien avec le doigt et secoue le téléphone : plus de bruit. Maintenant je passe pas mon temps à secouer mon téléphone donc ce bruit ne me dérange pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Le nexus 5 est-il le seul à avoir un stabilisateur optique ? Quand je secoue mon gs2, pas de bruit, ni un acer liquid e2, ni un huawei honor... Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Pas pire que le N4 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Si vous appuyez sur l'objectif et que vous le secouez, plus de bruit ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Le bruit est normal .chez moi c est le bouton de mise en marche qui a un léger jeu,mais rien d inquiétant Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.