sharky34 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 La question est intéressante. Je vais probablement prendre un GS la semaine prochaine en renouvellement chez Orange. Je pense que dans un premier temps il est plus raisonable de rooter le téléphone, de faire un backup puis de virer une par une les applis qui ne servent pas. Pour le flash, j'attend avec impatience de savoir ce que vont donner les travaux de Cyanogen sur le GS. Dés qu'il y aura une version stable, c'est par là que je pense passer pour me débarasser de la couche Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Personnellement, j'ai reçu le téléphone hier soir. Je l'ai aussitôt rooté puis j'ai utilisé Rom Manager disponible sur le Market pour sauvegarder ma ROM. Je l'ai flashé directement et c'est nikel I9000XWJM2 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et tu peus toujours regarder la TV orange, ect et use les services orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai pas l'abonnement pour, mais les applications d'orange sont disponibles sur le market donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.