Zouky Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Constructeur : Sony Modèle : Xperia S noir Version d'android : 4.1 JELLY BEAN ROM : stock Date d'achat : 05/12 Lieu d'achat : Virgin Mobile Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : Oui 2 coques Silicone et 2 protéges ecran Mode le livraison / remise : colissimo Prix : fdp non inclus 150€ Acquisition: 1ère Echange : Non SAV: Non Traces d'usures: Aucun Choc trace d'usure normale Remarques : Etat impecable, cable HDMI fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Allez y les gars lâcher vous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Allez y les gars lâcher vous :-) Le truc c'est que pour le même prix ya le Moto G, 4 coeurs, 8Go, Android 4.3, toussa toussa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Le S a 32Go et est un bon photophone. Faudra voir comment s'en sort le moto G sur ce point hein... 150 me semble un bon prix moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Le S a 32Go et est un bon photophone. Faudra voir comment s'en sort le moto G sur ce point hein... 150 me semble un bon prix moi. C'est vrai, c'est pourquoi je le vends pour pouvoir m'acheter le Xperia Z1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bon prix pour un hdg 2012 et c'est un bon téléphone. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bon prix pour un hdg 2012 et c'est un bon téléphone. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.