kardan03 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Quelqu'un sait-il si le GS2 fait fonction d'enregistreur (genre dictaphone) sans passer par le mode "Vidéo" qui consomme beaucoup de place sur la carte micro SD ? Et si oui, comment on trouve cette fonction sur le téléphone ? Merci d'avance pour vos réponses. Kardan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir, A mon avis, passer par le PlayStore. Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardan03 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci de votre réponse si rapide, je vais essayer votre suggestion. Bonne soirée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardan03 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Doublement merci, j'ai suivi vos conseils et chargé une appli qui a l'air de convenir. Toujours aussi réactif les forums et toujours aussi sympas les personnes qui s'y trouvent. Problème résolu; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryus Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour j'ai un xperia z version 4.2 je voudrait savour si ya une mise a jour prevue Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.