Spadiaz Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous,Voilà je possède un Nexus 5 Blanc, et voici mon problème à chaque fois que je visionne une vidéo celle-ci est saccadée, je l'ai comparer avec mon ancien téléphone qui est le Samsung galaxy S2, est sur celui-ci la vidéo ne saccade pas, même quand je met une vidéo en full hd sur les deux ( Je sais bien que le S2 n'a pas d'écran full hd ). J'ai essayé avec youtube, dailymotion et Mx player c'est la même chose.Je voudrais savoir si ça vous le fait ? et savoir éventuellement si il y a des solutions.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janitor Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 aussi. Je me suis mis un mkv en 1080p pensant que ça allait être terrible et ben non ça saccade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Eh ben pas terrible tout ça Envoyé depuis mon LG G Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janitor Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 C'est bon c'est réglé de mon coté. Depuis la mise à jour de mon lecteur vidéo Archos. C'est donc bien le lecteur vidéo qui n'était pas optimisé 4.4. Aujourd'hui,VLC ne l'est toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Installer MX player c'est le top ;) Disponible sur le google play ! Free biensur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.