feb77 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Slt a tous depuis 5h j'ai un probleme Des que je lance une application mais elle se lance pas et ya je suis obliger de cliquer forcer la fermeture Ou la c'est pas trop français. En gros elle veut pas se lancer voila ya la petite case qui apparaît me disant que l'application ne veut pas se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat_jice Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 j'ai ce même soucis depuis peu : avant (il y a une semaine / 10j) au boot j'avais 42% de mémoire d'utilisé : hors maintenant au boot c'est 74% et pour le peu que je me serve du gps ( copilot ou tomtom ) je quitte : je me retrouve a 86 voir 92% .... j'ai bien configuré mon mobile avec lbe : j’empêche toute les apps de ce lancé au démarrage. donc rien d’extérieur pour remplir la mémoire je suis obligé de nettoyé la ram avec lbe -> 62% de memoire utilisé mais impossible de redescendre à mes 42% d'il y a une semaine. j'ai remarqué que mon mobile fessai des maj tout seul ( cette après-midi , il à téléchargé une MAJ de reconnaissance vocale (android ) 8.2 mo ) serai-je le seul à avoir remarqué ca ? je pense que ton probleme est lié à ca car j'ai très recensement le même probleme que toi ( le programme ne repend pas : attendre ou forcé la fermeture ) sur plant vs zombie 2/ ùtorrent / copilot / tomtom ... ( on se fait envahir la mémoire par des maj des app/service ) d'ici que je ré-install ma room et que je bloque toute les MAJ android .... (si c'est possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut vous deux, Vous êtes tous les deux en 4.1 ? Avec un Wiko récent ? Si c'est le cas, cherchez pas plus loin, la 4.1 officielle est une bouse incommensurable cf : https://forum.frandroid.com/topic/148178-lag-jb/#entry2448135 PS : la màj "Reconnaissance vocale" est une màj automatique d'une appli, pas d'android en lui même. Je pense pas que ce soit qui fait tout planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feb77 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai fait exprès de desinstallé la Derniere maj car javais pas le nom des contact qui s'affichait cétait pas pratique. Mais j'ai rien installé c'est bizarre Sa doit faire 2-3 mois que jt retourner a la 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Si ça vous tente (et que vous avez un slim b ), vous pouvez toujours essayer de flasher une rom 4.2 pour voir si ça résout le soucis, elles ne peuvent être que meilleures que la 4.1 (faites un backup par contre avant, très important !!). En revanche avec un ancien slim il vaut mieux rester en 4.0.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat_jice Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 pour ma part mon slim date de juin , et je tourne en JB , WCS.StockRomLite.v3c. ( kernel pdroid ) par-contre j'ai quelque applis ( 20 ): androits / copilot / fasterfix / topntp / game guardian / diamond dash / plant vs zombie 2 facebook / google store / lbe sec master + fix master key/ [mention d'application hors charte] patcher/mobile uncle toos / no frills moteur de syntese vocale google / root browser / tint browser / superSU /ttorrent pro / vlc / traducteur cela p eu avoir un impact sur le système ? rien ne démarre avec le mobile , hormis : no frills / superU / lbe security j’attends de voir le kitkat qui est censé être conçu pour tourné avec des mobiles de 512 ram et le wiko five me fait de l’œil ,mais le banquier me tape sur les doigts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Le kernel de Pdroid ne fonctionne que sous ICS, tu confonds avec la v4c. La RAM est complètement saturée quand tu lances ton tel ? Si oui, peut-être trop d'appli tournent en même temps. Pour KitKat, on en a déjà parlé dans l'autre sujet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.