Aller au contenu

compteur de traffic réseau complet

Tikky

Recommended Posts

Salut,

Je cherche une appli type "netcounter" mais en plus performant. Mon but est non seulement de savoir le volume de données qui passent par le WIFI ou le tél (3G etc...) mais de savoir quelle application à "pompé" quel volume de données pour savoir si une appli utilise le réseau et quel quantité de données transite par elle. Je me retrouve avec des méga qui sont comptabilisés par netcounter sans que je sache quelle application en est responsable.

• 1 year later...

Salut L'application 3g suiviconso de alou te donne non seulement le credit qu'il te reste mais aussi le débit ques les applis ont consomé (aussibien en Wifi qu'en 3g)

Bien configurée et moyennant 2-3 € elle est super ;)

Voila Voila

Bonne soirée ;)

Bonsoir, perso j'utilise l'appli 3GWatchdog (gratuite) et il est assez précis ( Comparaison entre le detail de ma facture et le volume trouvé par l'appli) la version pro te donne les infos sur les applis il me semble par contre j'ai testé suiviconso et j'ai été très décus car j'ai laissé les 2 applis tournés en même tps sur le tel et il y avais une grosse différence entre les 2 compteurs data... (et je ne comptais que le data 3g et pas wifi). Du coup je l'ai désinstallé et garde 3Gwatchdog...

Bonsoir, perso j'utilise l'appli 3GWatchdog (gratuite) et il est assez précis ( Comparaison entre le detail de ma facture et le volume trouvé par l'appli) la version pro te donne les infos sur les applis il me semble par contre j'ai testé suiviconso et j'ai été très décus car j'ai laissé les 2 applis tournés en même tps sur le tel et il y avais une grosse différence entre les 2 compteurs data... (et je ne comptais que le data 3g et pas wifi). Du coup je l'ai désinstallé et garde 3Gwatchdog...

Je confirme que dans mon cas (Virgin) le suivi conso data de 3G Watchdog est beaucoup plus précis que celui de Suivi Conso qui est systématiquement_ minimisé par rapport à ma facturation effective.

Je garde les deux applications car Suivi confo possède en plus le suivi des appels, sms & mms.

je profites du topic pour une question:

Jusqu'à présent j'utilisais netcounter qui m'allait bien. Mais le truc c'est que j'ai un forfait Orange Origami avec Deezer inclu.

C'est à dire que tous transferts concernant Deezer ne sont pas décomptés dans les 500Mo mensuels de mon forfait.

Et là bien sûr je me suis rendu compte que Netcounter me balançait une alerte de dépassement de forfait alors que chez Orange il me restait de la marge. Et pour cause, pour netcounter deezer est décompté comme du transfert.

Connaissez vous une appli qui permette d'exclure un soft du décompte ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...