delta01 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut à tous, J'ai un soucis avec la 4G du Nexus 5. En effet, quand celle-ci est activée, impossible d'avoir de la 3G. Explications: Je suis en Belgique et mon opérateur a déployé la 4G dans certaines grandes villes. Chez moi, j'ai de la 4G. Mais là où je travaille, je n'ai que du HSPA. Le Nexus 5 est configuré pour être en "4G". Si je ne me trompe pas, ça devrait me permettre d'utiliser les réseaux 4G, 3G et 2G. Seulement voilà, quand je vais dans une zone où il n'y a pas de 4G, l'icone réseau affiche H (Donc HSPA), mais pas moyen d'obtenir une page web (ni même de la musique, G+, whatever). Par contre, si je le met en 3G, là ça marche en HSPA. Mais biensûr, plus de 4G là où c'est possible. Alors question: Est-ce un comportement normal? Est-ce que je dois modifier manuellement à chaque fois que je passe de 3G à 4G? Ou alors est-ce que le soucis vient de mon opérateur? Ou pire, de mon téléphone? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Personnellement je viens de me prendre un abonnement 4G et je n'ai pas ce soucis. Dans les réglage je suis en 4G, mais lorsque je ne capte pas la 4G pas besoin de touché au réglage, la page web s'affiche normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.