supaaa mika Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir à tous ;) Est-ce possible d'afficher le pourcentage de la batterie ? Si oui, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Non, sauf sur roms customs (par la suite...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Mince ! C'était assez pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Tu sais, Google n'est pour l'instant, pas capable de faire du multi-fenêtrages sur tablettes.... Il y a plein de choses à faire, pratiques/vues/approuvés sur les roms customs, que Google ne prends pas en compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je m'en doute un peu mais j'espère qu'il y aura prochainement une mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Tu a cela qui marche bien https://play.google.com/store/apps/details?id=net.hubalek.android.reborn.beta&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci je vais tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ah ça c'est cool ERIC33700 ! Jusqu'ici j'utilisais Circle Battery Widget, mais le widget ne semble plus fonctionner sous KitKat ! Enfin un remplaçant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 L'appli est pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Petit hors sujet : est-il possible de modifier l'affichage de la grille des applis ou leur taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pour cela il va falloir utiliser un autre launcher ou passer en rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je vois merci ;) Aurai-tu un launcher à recommander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 NON, launchers alternatifs (play store).... Je sais, je suis galère, s'il faut te donner des applis pour combler les manques, y a pas de soucis :P Pour moi, Honeycomb pour tablettes et Ginger pour smarts avaient marqué leur temps avec pas mal de changements, depuis 4.xxx, pas grands choses à ce mettre sous la dents :( Pour le moment, je reste sur ma faim.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Apex, Nova, 360 launcher etc... A toi de trouver celui qui te convient le mieux, perso j'aime bien 360 launcher mais je ne sais pas si il fonctionne sur KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Encore merci ;) Je vais prendre le temps de regarder tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 En attendant mieux.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2516913 [APP] Enable Battery Percentage (Android 4.4) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesa Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Sinon l appli de snapdragon affiche le pourcentage également. Bonne application pour ceux qui ne connaissent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Lut' Tiens, sur le Note 3 (en 4.3) il à suffit de cocher une case. KitKat aurait fait du ménage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Doublon... Modifié 7 novembre 2013 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 j ai installé android weather c'est un widget meteo, qui affiche aussi l heure, le reveil, humidité, vent, pourcentage batterie... vraiment joli et parametrable au possible! a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Lut' Tiens, sur le Note 3 (en 4.3) il à suffit de cocher une case. KitKat aurait fait du ménage ? C'est une fonctionnalité de TouchWizz ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ah ça c'est cool ERIC33700 ! Jusqu'ici j'utilisais Circle Battery Widget, mais le widget ne semble plus fonctionner sous KitKat ! Enfin un remplaçant ! :) Bon en fait j'l'ai dégagé l'appli, elle faisait fondre ma batterie ! Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai pas de problème de batterie sur le nexus 4, es-tu sûr que c'est cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est une fonctionnalité de TouchWizz ça. Ha ok ^^' Merci, je ne savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.