has21 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, je viens de tester l'enregistrement vidéo avec le nexus 5 et là surprise le son de la vidéo est tout simplement "degueux", ça crache et on entend à peine et j'ai vérifié le positionnement de mes mains par rapport au capteur.... Entre les pixels de mort, le bouton power qui fait clic clic comme un jouet et çà maintenant je pense que je vais sérieusement pensé à le faire changer mais si Google daigner me répondre à ma demande de SAV datant d'hier après-midi....... Quelqu'un d'autre a des soucis avec le micro? Autrement si quelqu'un peut me fournir le numéro de GOogle non surtaxé svp. Merci par avance. De plus le haut parleur après test d'une musique laisse vraiment à désirer comparé au nexus 4 sans parler d'une fuite lumineuse à luminosité Max. Ah la c'est décidé ils vont me le remplacer, pour 400€ c'est abusé. J'ai l'impression de revivre l'expérience du nexus 7 2012...... Je pensais que LG assuré plus que Asus..... Modifié 7 novembre 2013 par has21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Chez moi aucun de ces problèmes Et pour info, c'est pas le bouton Power qui fait cliclic mais le stabilisateur optique Modifié 7 novembre 2013 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Non non c'est bien mon bouton power je suis mieux placé pour le savoir. Le bruit de l'apn je le connais c'est le même qu'avec le nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je viens de remarquer que j'avais le même soucis que toi au niveau du son... Ton problème s'est arrangé? Si oui, comment? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je confirme le son est vraiment degueu. Testé lors d'un concert ou quand je m'enregistre à la guitare et c digne d'un téléphone d'il y a 5 ans et encore j'ai pas souvenir d'avoir eu aussi degueu.... Dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Je viens de remarquer que j'avais le même soucis que toi au niveau du son... Ton problème s'est arrangé? Si oui, comment? :-) Non non toujours pareil sur les trois téléphones que j'ai eu en main et même chez un collègue. A mon avis tout le monde à ce soucis. Il serait intéressant d'avoir un retour d'une personne ayant une ROM custom pour savoir si c'est logiciel ou matériel....... Modifié 16 décembre 2013 par has21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je confirme le son est vraiment degueu. Testé lors d'un concert ou quand je m'enregistre à la guitare et c digne d'un téléphone d'il y a 5 ans et encore j'ai pas souvenir d'avoir eu aussi degueu.... Dégouté C'est vraiment curieux. J'ai regardé pas mal de tests du N5 sur YT, anglais et Français, tous disaient que la qualité du son en vidéo était très bonne voir excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, J'ai aussi ce problème sur mon nexus. Rom Stock avec la 4.4.3.. Pour faire le test j'ai filmé une dans un endroit sans bruit et on entend que ça crash.... De plus mes correspondants ne m'entendent pas bcp... Avez vous trouvé la solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, J'ai aussi ce problème sur mon nexus. Rom Stock avec la 4.4.3.. Pour faire le test j'ai filmé une dans un endroit sans bruit et on entend que ça crash.... De plus mes correspondants ne m'entendent pas bcp... Avez vous trouvé la solution? Merci Pour le moment non .. J'aimerais déjà savoir si c'est logiciel auquel cas c'est réparable ou hardware où là faut renvoyer en SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai le même soucis... Comme s'il y avait du son, puis plus rien, puis a nouveau... etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pouvez vous essayer de faire une vidéo dans une pièce ou il n'y a pas de bruit, voir si il y a comme du vent ou non. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Alors j'ai reçu hier mon N5, et effectivement c'est bien dégueulasse ! Même quand on parle en continu, dès qu'on s'arrête de parler même à peine une seconde, ça fait une petite coupure dans le son. Pouvez vous essayer de faire une vidéo dans une pièce ou il n'y a pas de bruit, voir si il y a comme du vent ou non.Merci Je viens d'essayer dans ma chambre, il n'y a pas d'effet de vent, mais un gros silence comme si le micro se coupait automatiquement en dessous d'un certain seuil de bruit. Modifié 18 décembre 2013 par Seweal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je viens d'essayer dans ma chambre, il n'y a pas d'effet de vent, mais un gros silence comme si le micro se coupait automatiquement en dessous d'un certain seuil de bruit. C'est exactement ça ! Lorsque le son est trop faible, on dirait que le micro se coupe... Je viens d'essayer dans ma chambre, il n'y a pas d'effet de vent, mais un gros silence comme si le micro se coupait automatiquement en dessous d'un certain seuil de bruit. C'est exactement ça ! Lorsque le son est trop faible, on dirait que le micro se coupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxater Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour à tous ! Je me permets de relancer le sujet. J'ai acheté mon Nexus 5 il y a 3 semaines et j'ai le même problème de son, c'est tout bonnement dégueulasse. J'ai en plus un problème pour me faire comprendre quand j'appelle de temps en temps. Et dès qu'il y a un tout petit peu de vent, n'en parlons pas... C'est pire que sur mon ancien galaxy nexus de 2011 !!! Avez-vous des nouvelles pour votre problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour problème remonter chez Google depuis un bon moment donc attendons la maj 4.4.3 qui ne devrais plus trader Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxater Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Justement j'ai regardé les bugs corrigés dans la 4.4.3... Cette correction n'est pas mentionnée.. Je croise les doigts mais bon... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Quand il parle de bug vidéo. Sa peut être dedans Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut à tous!!! Problème ENFIN résolu avec la 4.4.3!!! OUFFFFF c'était donc un problème software apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxater Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Cool ! Plus qu'a attendre la MAJ paranoid et c'est goood :) Envoyé depuis mon nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno95 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 En 4.4.3 le probleme de son tout pourrie existe encore...une Honte d'avoir sorti un tuc aussi mauvais...Concert ou autre evenment un peut bruyant, ça sature, ça encore pas correctement...JE regrette l'achat du nexus 5 du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxater Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Et je viens de voir qu'il y a un bug intermittent.. Des fois on ne peut toujours pas m'entendre, ou de très très loin. Donc problème non réglé ... Envoyé depuis mon nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.