Aller au contenu

Mise en veille du mobile façon tube cathodique années 80 ? avez-vous remarqué ? votre avis

Molluk

Recommended Posts

Pouvez vous me confirmer un truc : quand j'appuie sur le bouton power pour mettre le Nexus 5 en veille, l'écran se ferme de haut en bas, pour venir s'écraser au centre en faisant un genre de lumière blanche, comme quand on éteignait une télé cathodique.

vu que cette techonlogie d'écran n'a aucune raison de faire ça; je pense que c'est une volonté de Google; je trouve ça assez amusant au final.

Qu'en pensez-vous ?

mais comme je n'ai vu aucune mention de cette particularité sur aucun forum ou test; alors que ça m'a sauté aux yeux dès la première utilisation; je me posais la question, si c'était bien présent chez tout le monde.

petit vidéo ci jointe pour prouver que je ne suis pas fou !

https://drive.google.com/file/d/0B4_ulMWiq9BNQWdKYmJOdEVSalk/edit?usp=sharing

En effet, comme dit juste au-dessus, cela existe depuis le Nexus S. Elle est présente sur tous les Nexus, et est désactivable dans les options de développement. Certaines autres marques ont conservées cet effet sur leurs smartphones également.

Classe non ? :D

Sent from my Nexus 4

Tu as quelques trains de retard l'ami :-D

ah oui ok bon j'avoue !

cela dit ca fait un moment que j'avais le android pur pour du htc et du samsung... et j'y reviens avec grand plaisir car ce nexus 5 est tres abouti, et d'apres mes longues etudes de marche, le meilleur choix du moment ! surtout eu egard au prix!

j'ai failli basculer sur le xperia z1 pourtant , c'est le seul que je regrette un peu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...