kiki0769 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour à tous, Ayant reçu mon nexus je souhaitais faire la migration de mon nexus 4 vers le 5: - contacts agenda - SMS et MMS envoyés et reçus - les applications!? Si vous avez des idées suis preneur pour faire ça simplement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Contact agenda, tu synchronises avec ton compte Google. SMS & MMS, tu SMS Backup et Restore et tu installes l'apk SMS de l'ancienne version pour restaurer dessus. Pour les applis Titanium Backup. Tu fais un full backup et derriere tu restores uniquements les applis manquants + les données des applus genre jeux ou tu veux garder ta progresion. Quoi qu il en soit, copie tout sur ton PC avant d effacer l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 kejlabal, pourquoi faut il réinstaller l'ancienne appli SMS pour les restaurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour les SMS : SMS Backup + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui enfin c'est ce que j'ai fait et il faut la définir par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki0769 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Merci pour ces réponses je vais me lancer dans la migration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Kejlabal où prends tu le backup de titanium pour le copier sur le nexus 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je voulais faire une réponse graveleuse.... Dans /sdcard/titaniumbackup et tu dois avoir la même chose pour SMS backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki0769 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Par contre photos sauvegardées on peut les récupérer facilement autrement que sur la carte sd? Solution type cloud? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour J'ai migré depuis quelques jours du nexus 4 vers le 5 et j'ai du réinstallé toutes les amplis manuellement. Ma femme à migré du note 2 vers le note 4 et tout s'est fait tout seul. Je trouve ça bizarre que pour moi ça ne lai pas fait car à la base c'est le plus des nexus la synchro complète d'autant plus qu'il y a quelques années j'en ai bénéficié sur mes précédents nexus et pas la. Savez vous pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@and-1 au départ tu as bien accepté de sauvegarder sur les serveur Google ? Mon fils a changé son n5 (probl bouton on/off), la restauration c'est faite nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Oui mais de modèles équivalent ça fonctionne la on change de modèle et ça ne fonctionne pas Google demande si on veut une sauvegarde de lappareil sur leurs serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.