nicolasm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, Je voudrais savoir si il était possible d'avoir accès a des emoji utilisable aussi bien pour les sms que pour Instagram,Facebook,Twitter... J'ai trouver ces liens: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1093197 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1922104&highlight=smiley http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1929771 mais j'en sais pas plus Vous allez me dire qu'il y a Emoji pour clavier Google mais il taper le mot et si on a de la chance il y a un emoji adapté. Donc pourriez vous me donner vos solution de préférence sans toucher a la racine du téléphone. Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Salut, depuis hier la version 2.0 de Google Keyboard est disponible sur le Google Play, elle intègre les emojis. L'as-tu essayée ? :) Modifié 8 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui je l'ai essayer, mais pour avoir l'emoticone il faut trouver le bon mot Je voudrais une liste avec tous les émoticones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Slt Tu parle de cela? :-) ;-) :-D ★ Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Tu a essayer sa? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2512818 Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Oui voila des émoticones de se genre(voir fichier joint) L'a tu tester? et elle t'elle compatible sur android 4.1.2(version actuelle des S3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Non moi j'utilise anysoftkeyboard car je suis sous cyanogen Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 ok mais tu pense que c'est compatible? et je fais comment pour l'installer sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pour celui du lien xda il faut flasher le zip mais moi il me fait un force close donc je peux pas faire de screenshoot Pour anysoftkeyboard il ce trouve sur le market Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 D'accord, mais apres on peux utiliser les émoticônes sur Instagram,Twitter ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pour anysoftkeyboard oui mais pour celui de xda j'ai pas pus tester Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Tiens nous au courant Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai tester anysoftboard, [color=red][b]sa[/b][/color] me plait pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 A ok Il y a encore sur le market, Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthiasT Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut, depuis hier la version 2.0 de Google Keyboard est disponible sur le Google Play, elle intègre les emojis. L'as-tu essayée ? :) Bonsoir, Je vien de m'inscrir sur votre site. Je joue a un jeu sur mon téléphone ( Celtic Tribes ) et dans ce jeu, on a besoin de mettre des emojis, etc... J'ai un samsung galaxy ace et je ne voit pas les emojis. Et ce que il existe un clavier qu'avec des emojis que je peux intégrer a mon portable ? Si oui, le quel et comment l'avoir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.