mick454 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, J'ai reçu mon Nexus 5 hier et tout fonctionne bien sauf un petit détail, normalement quand on fait une recherche dans l'application téléphone, on devrait voir apparaître les numéros des sociétés à proximité en lien avec notre recherche. De mon côté je n'ai rien du tout, uniquement un numéro correspondant aux lettres que j'ai tapé et la possibilité de l'ajouter dans mes contacts. Avez-vous le même problème? Je précise que l'option est bien activée dans les paramètres. Merci pour votre aide :) PS: J'ai déjà réinitialisé mon Nexus 5 suite à un problème avec le Play Store, au cas où on me demanderait de le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, J'ai effectivement le même problème. Cette fonction n'est pas active pour moi. J'ai vérifier les réglages et tout est ok. Testé sur réseau 3G et Wifi, ça ne veut pas chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 encore une fonctionnalité reservé au US ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai constaté la même chose. Ça retire quasiment tout l'intérêt de la nouvelle version de l'appli téléphone... Dommage Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 encore une fonctionnalité reservé au US ??? Il y a de fortes chances. C'est la même chose pour la fonction "always on" ("Ok Google..."). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Perso j'utilise directement "local" qui est installé avec Google Maps, ça marche très bien :p (enfin sur 4.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick454 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Apparemment on va devoir attendre pour y avoir droit... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ce qui est franchement chiant avec les constructeurs de mobiles aujourd'hui, c'est qu'ils annoncent des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas dans certains pays et ils ne le précisent pas... Je me souviens de Siri ou Apple avait bien caché qu'on ne pourrait pratiquement rien en faire en France. Et c'est malheureusement pas le seul... Après, je m'en tape de ce service personnellement mais ça reste de la publicité mensongère pour certains qui auraient acheté l'appareil exprès pour ce genre de fonctions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.