phchrono Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour à tous, alors voilà j'ai reçu mon N5 depuis mercredi mais je n'ai pas vraiement eu le temps de le bidouiller. J'étais avant avec un N4 et la ROM paranoid et kernel semaphore. Je souhaiterai bénéficier du plein écran avec PIE et d'Halo pour les notifications. J'ai installé PIE mais j'ai toujours la barre du bas (retour, home, taches), comment l'enlever? Pour Halo, il me semble qu'il faut une fonction intégré à la ROM non? Vivement qu'il sorte une version paranoid pour le N5 et un bon kernel pour UV :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CafeBison Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Hello, Je me posais la même question. Parce que PIE control + la barre du bas ça ne sert à rien du tout :-) Du coup je suis preneur de l'astuce aussi. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 faut attendre que ces mod soient portés sur 4.4... Pour se débarrasser de la barre de navigation faut être root et modifier le build.prop Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 j'utilise Auto Hide soft Keys sur mon N4 couplé à PIEControl ca marche nickel. plus de barre du bas. (root evidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 OK FREDC75 je vais testé ça ce soir PIEControl quand on le prend sur le playstore, il faut vraiment tout paramétré ou il y a des modèles déjà existant? car sur paranoid il y a rien n'a faire B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 je viens de tester Auto Hide soft Keys n'est pas supporté par kitkat...il va falloir patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui je viens de le voir, dommage... Bon je vais attendre une futur ROM paranoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Pour le Pie control (ta question concernant les options), il faut télécharger LMT launcher sur xda, et tu peux configurer plein d'options par rapport à celui d'origine dans Paranoid. nb: si jme souviens bien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Quelqu'un a un lien d'xda pour le lmt launcher ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47521342&postcount=7363 Elle est pas encore en première page, mais faut celle-ci pour le Nexus5 ^^ nb: faut être root ofc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci pour le lien ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne Année et Meilleurs Voeux pour 2014 !! Pas de nouvelle d'une ROM avec PIE et Halo?? car la Paranoid n'est toujours pas là avec ces fonctions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Il y a la slimkat recompilée par el liberator (en version dev) qui intègre "halo". Il suffit juste d'installer "lmt launcher" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 +1 pour la SlimKat version développer, pas mal de fonctions et qui inclus pie et halo. En ce qui concerne la paranoid il va devoir falloir attendre encore un peut pour retrouver ce genre fonctions car le portage sur nos N5 est encore récent Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.