Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Lors de ma 1ère utilisation j'ai voulu parametrer une sonnerie perso. Je me rappelle que lors de ce parametrage il m'a demandé si je voulais une sonnerie système ou aller la chercher sur mes fichiers. J'ai répondu sur mes fichiers et j'ai installé ma sonnerie.

Mais depuis lorsque je retourne sur les sonneries je n'ai plus le choix. Il ne me propose plus les sonneries de base, seulement d'aller les chercher via es explorer.

1 - Y a t'il un parametrage à faire pour retrouver ce choix initial ?

2 - A défaut ou se trouve ces sonneries, impossible de les retrouver, sont-elles cachées ?

3 - A défaut est-il possible de les recharger à partir de qq part.

 

Je n'ai plus non plus les sonneries de notification. Volontairement en tout cas je n'ai pas fait de suppression, je mes suis contenté d'aller rechercher ma sonnerie sur mes fichiers.

 

Merci pour votre aide.

 

Posté(e) (modifié)

Salut, je pense que tu as dû appuyr sur "Toujours" lorsque tu as sélectionné ES la première fois.

Va dans le gestionnaire d'applications, tape sur ES File Explorer, puis sur "Supprimer les valeurs par défaut" ;)

Modifié par Ster97
Posté(e)

Normalement lorsque tu cliques sur "Toujours", ils t'affichent un message d'avertissement avec les explications pour revenir en arrière, tu n'as pas dû y faire attention ;)

 

Sujet passé en [resolu]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...