Yohan Romero Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, possédant actuellement un xperia z, j'aimerais changer. Au départ je voulais partir sur un xperia z1 (pour le côté douche :p), mais en débloquant le Bootloader on perd l'appareil photo. Donc n'étant pas psycho rigide je me suis pourquoi ne pas essayer samsung. Le choix de samsung ? une nette longueur d'avance sur l'autonomie et les roms customs disponibles (un grand intérêt pour moi). Donc je viens vers vous pour vous demandez d'éclairer mon choix au regard de mes besoins qui sont l'autonomie et le choix des roms customs. Donc que dois-je prendre, un S4, un note 2 ou un note 3 ? ( ou autre ? ) PS: ne me parlez pas de galaxy spica :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre_P Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Note 3 sans hésité sauf si sa taille ne te convient pas prend le S4 ! Pour t'aider à faire ton choix le mieux est de les essayer ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tu peux argumenter ? le niveau des ROM customs sur le note 3 sera bien ? La taille ne me dérange pas plus mais j'aimerais bien un conseil plus expérimenté si cela ne vous dérange pas ^^ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Note 3 car : - Écran plus grand - Composants plus puissants - Batterie plus puissante - Surcouche avec plus de possibilités Les Roms custom je ne sais pas mais bon vu que c'est la communauté Samsung il doit bien en avoir... Va voir dans la section Note 3 pour te faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour moi je te conseil d'attendre quelques mois. Le Galaxy S4 (gt-i9505) ne dispose pas de la LTE-A mais de la LTE et d'un processeur moins puissant que le note 3. Personnellement j'avais pris le S4 car le note 3 était beaucoup trop chère pour moi. Attend le galaxy s5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 D'accord, de toute façon sur le forum du note 3 il y a très peu d'activité.. Je ne pense pas qu'il y a eu beaucoup de custom rom.. Sur le note 2 étaient elles importante en nombre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.