Fabio Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Hello tout le monde , je suis assez tendu en ce moment car a la fin du mois je part en Italie pour un mois , et vu que j ai un forfait debloqué , [color=red][b]sa[/b][/color] va pas le faire avec mon X10i . Vu que le telephone se connecte automatiquement sur le net , je vais avoir un horsforfait de au moin 200€ . Y aurait pas une manip pour desactiver tout ce qui se raporte au net , c est a dire 3G, GPS et tout ce qui va avec ....... ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Oui, dans les paramètres/connexions sans fil, tu désactives MMS/données et tu mets le moderéseau en GSM and that's it ! Je suis actuellement à l'étranger aussi, mais bon sur place, j'ai pris une sim prépayée avec accès 3G, ça le fait bien aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Merci , et tu desactive que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Par défaut le X10 est paramétré pour ne pas faire de DATA hors de France... Tu verras une option décoché dans les param /Réseau sans fil/Réseaux Mobile/ Itinérance de données : Décoché... Je suis allé à l'étranger récemment avec ce parametre, j'ai pu téléphoné librement, mais la DATA (Edge/3G) était bien désactivé !!! Mais çà n'emplêche pas la conexion en Wifi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Parce que moi je vais desactivé le " MMS et donnée" et je vais me mettre en gsm uniquement , et si jai bien compris je dois desactiver l itinerance de donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Désactive le "MMS/DONNEE" c'est plus sûr... car cet option désactive complètement la DATA que tu soit en France ou à l'étranger... Si non tu peux laisser cette option cochée, et juste décocher l''Itinérance de donnée"... c'est ce que j'ai fait, et j'ai pas eus de surprise ... Si tu voyage en Europe, lorsque tu rallumera ton mobile dans le pays de destination, tu reçevras un tas de SMS (Gratuit) te donnant les tarifs pratiqué par l'opérateur locale (partenaire de l'opérateur français)... ce sont les fameux sms de Welcome. Mais si tu regarde l'indicateur de données ( le E ou 3G) il ne devrait pas s'allumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 D accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.