Aller au contenu

GO SMS Pro et affichage en double du message envoyé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors perso j'ai pour habitute d'utiliser Go SMS Pro pour mes SMS.

 

Venant de l'installer sur mon tout nouveau Nexus 5, lorsque j'envoi un SMS il l'affiche 2 fois dans la conversation.

 

Je dis bien "il affiche en double" seulement il ne l'envoie qu'une fois

 

J'ai fait le test en m'envoyant un sms à moi même je recois une fois le message mais le message envoyé est affiché en doublon :(

 

J'ai bien désactivé l'appli sms de base.

 

D'autres personnes ont elles le meme problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse des développeurs :

"Thank you for using GO SMS Pro. We are checking and repairing the problem you've mentioned in your letter, and will fix it soon. Please stay tuned for our next versions. Keep in touch!"

Faut attendre la mis à jour. Mais en général, ils sont assez réactifs. Stay tuned comme ils disent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui plus de problème de double affichage lors d'un envoi

 

pourtant je n'ai rien fait de particulier et il n'y a pas eu de mise à jour go sms

 

tant mieux me direz vous, mais j'aurais aimé comprendre pourquoi :)

 

Tu as reboot ton tel entre temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même problème chez moi, (envoi d'un seul message, mais affichage en double, et pour les longs sms, il est scindé en plusieurs) j'ai reçu le tel mardi et depuis mardi je cherche une explication sur le web, en vain.

 

J'ai essayé de changer tous les paramètres pour voir si ça ne venait pas d'un conflit d'applis, mais rien.

Amha, vu la réponse des devs, il suffit d'attendre, mais c'est assez pénible, je passe mon temps à effacer tous les doublons lol

A priori, pour avoir check quelques forums outre-atalantique, il s'agirait simplement d'une maj à faire propre à KitKat.

 

Si quelqu'un a d'autres infos qu'il n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...