Florian B Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Voilà je suis sous la dernière Nightly de CM10.2 et j'ai voulu réinitialiser mon téléphone.. le téléphone redémarre niquel mais je n'ai plus rien dans la barre du dock (ni téléphone, ni sms, et encore moins l'icone pour ouvrier toutes les appli ce qui est très génant) Quelqu'un aurai une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 En restant appuyé sur l'écran tu n'as pas accès au tiroir d'application ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 finalement j'ai reflashé le tel... (d'ailleurs j'ai du m'y reprendre a 4 fois pour le redémarrer car il rester bloquer sur le logo CM) et la barre est revenu merci pour ta réponse flo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.