Guest123456 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut :) Je compte m'acheter le Nexus 5 . Cependant , comme la batterie est inamovible , comment sortir par exemple d'un bootloop ? Ou entrer en bootloader ? Appuyer sur toutes les touches (POWER , Vol + , Vol -) ? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Hello pour entrer sur le bootloader Tu a 2 solution : 1- Power + Vol ( + ou - ) 2- par ligne de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ajouterai même que, comme le N4, tu peux laisser appuyer ton bouton power afin de forcer ton tel a s'éteindre (comme sur les PC en fait), donc quand il freez, tu t'en sors aussi bien qu'en enlevant la batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je précise que l'appuie long est de l'ordre de 10 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ajouterai même que, comme le N4, tu peux laisser appuyer ton bouton power afin de forcer ton tel a s'éteindre (comme sur les PC en fait), donc quand il freez, tu t'en sors aussi bien qu'en enlevant la batterie! ah oui c'est vrai j'avais oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest123456 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Super ! Il est pour moi alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest123456 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Dernier truc : cet appui de 10 s marche aussi au démarrage (logo Google) et aussi lorsque le téléphone est allumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour. Oui cela fonctionne en permanence. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.