Aller au contenu

Free mobile et Nexus 5


chimique

Recommended Posts

J'ai mon nexus 5 depuis hier soir, connecté en wifi à ma box tout s'est passé de façon automatique sauf: la configuration du réseau FREE, il m'a fallu rentrer les apn à la main pour avoir la 3g.

 

De plus, le playstore me dit que le soft de Free "MobileConfig" n'est pas compatible avec cet appareil !!

 

C'est étrange non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

j'ai  un probleme chez free ? ou chez  nexus 5?

j'ai activé la 4g sur le site de free et cela a super bien marché

puis j'ai  mis ma carte sim sur  un autre te qui n'est pas  4 g  pour le tester ( pendant  1 demi heure ) et j'ai remis ma carte sim sur mon nexus  5 et la il m'est impossible d'avoir la 4 g ni meme de ,l'activer de nouveau sur freemobile!!!!

il n'est plus détecté (cela dure depuis une semaine)

je vais donc abandonner free avec tristesse ,car je ne pense pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai  un probleme chez free ? ou chez  nexus 5?

j'ai activé la 4g sur le site de free et cela a super bien marché

puis j'ai  mis ma carte sim sur  un autre te qui n'est pas  4 g  pour le tester ( pendant  1 demi heure ) et j'ai remis ma carte sim sur mon nexus  5 et la il m'est impossible d'avoir la 4 g ni meme de ,l'activer de nouveau sur freemobile!!!!

il n'est plus détecté (cela dure depuis une semaine)

je vais donc abandonner free avec tristesse ,car je ne pense pa

C'est normal, chez Free mobile, quand on place la carte SIM sur un nouveau téléphone il faut réactiver la 4G sur l'interface web, comme la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, chez Free mobile, quand on place la carte SIM sur un nouveau téléphone il faut réactiver la 4G sur l'interface web, comme la première fois.

merci

mais cest ce que jai fait et impossible de le reactiver

apres appel chez free ,ils me confirme que mon nexus 5 nest plus detecte mais par contre que mon xperia 3 g est lui detecté

mystere de linformatique

ps: apres plusieurs jours et moults  reset et manipulations diverses et variées ,mon nexus 5 est enfin détécté ,sans raison valable ni nouvelle

vive la magie de l'informatique

ps: les équipes free du centre d'appel sont  super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...