Aller au contenu

Cherche rom très fonctionnel


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau ici, ayant marre de mon GB 2.3.4 officiel j'ai décidé d'installer une custom.

J'ai déjà rooté, unlocké et flashé, j'ai également testé plusieurs rom toute autant defectueuse à un moment.

 

J'ai essayer la cm10 pour atrix mais vu que j'utilise la camera j'ai du changer, j'ai ansi migrer sur une version GB officieuse mais la qualité graphique n'était pas au rendez-vous et j'avais un trait blanc en haut de l'ecran.

 

Depuis hier je suis en CM9 prise ici > https://forum.frandroid.com/topic/122119-ics-jb-sur-atrix-4g-update-cm-9-du-16102013/

Mais un problème majeur pour ma part, l'écran reste noir pendant l'appel et ne se rallume pas, obliger de sauter la baterie, de plus la baterie se decharge anormalement vite et est très longue a se recharger.

 

[color=red][b]sa[/b][/color] m'enbète de devoir repassé sur ma GB2.3.4 retail Fr

 

Donc ma question est :

 

Quel rom custom choisir ?

peut être la CM7 mais je ne sais pas ce quel vaut vraiment

 

Aussi question a part :

Au boot, l'ecran ou le logo M apparait avec le unlocked ce scinde en 2 juste avant le boot de CM, un idée ?

 

Merci d'avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille celle la :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2499719

 

sous cm7 la dernière nightly, look sympa, hyper stable, quelques ajouts très intéressants

une excellente surprise pour ma part

je pense la garder jusqu'à la sortie du nouveau kernel en beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM 7.2 est de loin la meilleure Rom sur Atrix à mon goût (autonomie,stabilité, perfs...), il ne manque que le webtop pour qu'elle soit parfaite. Sinon, pour profiter au max des possibilités de l'Atrix, la plus complète reste la Rom de Djeman (mais 2.3.4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gadget de plus , il est totalement irrationnel de prétendre que l'Atrix pourrait remplacer un ordinateur ... Pour certain, l'option est strictement inutile, c'est même de la place en moins, de la ram en moins, bref bidon ... Pour d'autres l'option sera indispensable car c'est sympa d'utiliser le webtop ? Je sais pas, je trouve que pour l'utilisateur lambda ça va être galère de l'utiliser ce fameux webtop

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question stupide : A quoi sert le webtop sur un smartphone ?

Grâce à l'accessoire qui va bien selon ton usage (lapdock dans mon cas), l'Atrix se transforme en netbook. La batterie supplémentaire prolonge l'autonomie du smartphone et j'ai pu profiter de deux jours d'autonomie complete sur l'ensemble. Pratique car totalement autonome sur deux jours, tu peux faire du travail d'appoint grace aux Google docs, surfer sur le net par Firefox et le multimedia est aussi de la partie. Mias attention ca rame, manque de puissance oblige. Le surf est très correct pour peu que tu n'ouvre pas plus de 3 onglets, la bureautique est confortable mais d'appoint et le multimédia ne pose pas de souci sur un fichier video en resolution standard. Il y a des webtop alternatifs qui remplace le webtop d'origine par un Ubuntu bien mieux abouti et plus complet mais ca reste de l'appoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rien ne vaut une belle CM7.2 ! Tu as un téléphone, un vrai et je te propose aussi d'installer l'application AtrixTweaks qui a été créé par nos cher camarades de la communauté Frandroid. Elle permet de mieux gérer bcp de paramètres de ton téléphone pour l'optimiser.

 

https://forum.frandroid.com/topic/105205-app-%E2%9C%96-atrixtweaks-180313/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...