ace Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Voilà comme je l'indique dans le titre je viens de faire un essai pour voir si une mise à jour était disponible et j'ai eu le message suivant avec des infos sur : - la sauvegarde et la restauration - le lecteur multimédia et l'appareil photo - performances du tél - client playnow Et enfin le renvoi vers l'ordinateur pour la mise à jour... Je vais de ce pas essayer sur mon ordi pour vous en dire plus !!! Dites moi si vous avez eu le même message ou non ??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bah moi rien... Sinon t'es quel opérateur ou en quelle version de firmware? T'es pas en sfr, vu que chez eux il n'y a pas encore eu de maj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'étais en sfr puis passé en généric !!! je suis en train de charger une mise à jour depuis mon ordi !!! je vous donne les résultats dès qu'ils seront tombés !!! la mise à jour fait 141,3MB j'espère que ça vaut le coup !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 firmware 020 X10i donc je pensais pas avoir de mise à jour avant longtemps @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je ne tiens plus arf !!!! mise à jour en installation !!! j'espère que je vais pas être déçu !!! ça avance plutôt vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Tu étais sur le 020 géneric ? Et là c'est la surprise c'est ça ? C'est bon ca annonce nous une bonne nouvelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 je le fais en direct !!! allumage du tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 grrrrr !!!! je suis toujours en 020 version de base bande : 1.1.25 version du noyau: 2.6.29-rel je vais voir si il y a des trucs qui ont changé !!! @+ et déçu de pas voir les changements !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Y'as sans doute des modifications... Je vois pas pourquoi sinon tu aurais une modif :( En même temps s'il y avait des modifs tu devrait avoir un baseband différent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bon après essai je ne vois pas énormément de différence mais le tél me semble plus rapide lorsque j'ouvre des applis !!! copilot pour ne citer que lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Quand j'ai mis á jour de la version 14 vers la version 20 générique avec la méthode 'debrand', il s'est passé la même chose. Je pense que la méthode installe une version qui n'est pas gérée correctement par SEUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PskylL Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Même message. Il faut le mettre à jour avec pc companion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.