Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Avant d'acheter ce tel, je voulais juste savoir si le transfert de fichier en usb est possible sans le kies ?

On branche le tel au pc, on active le storage, et on voit un clef usb ? Car si c'est le cas, pourquoi se prendre la tête avec le le kies ?

Merci pour vos réponses, en espérant ne pas arriver après la guerre ;)

Nef.

Posté(e)

Oui tu peux transférer les fichiers sans Kies en sélectionnant "Stockage de masse" sur le téléphone.

En fait on utilise Kies juste pour que celui-ci installe d'autres drivers pour d'autres modes de connexions (debug, drivers pour pouvoir flasher etc...). Y a surement des méthodes plus "légères" pour ça.

Posté(e) (modifié)

par contre j'ai un problème...

avant en JFF, j'avais trouvé ( dans les paramètres il me semble) la possibilité de choisir le mode de connexion usb (4 choix dont kies et usb mass storage)

et là en JG5 , j'arive pas à retrouver l'option , ca demarre systematiquement en "Kies" MTP ...

Modifié par quitos
Posté(e) (modifié)

attention !!

en usb mass storage , tu vois la sd interne (et la sd "externe" si tu en as installé une) , vide sous l'explorateur de fichier de windows.

il faut "mounter" la / les SD sur le telephone (les "demounter" avant de debrancher l'usb)

pour les monter , il faut tirer le volet gris et selectioner" monter la / les SD"

Modifié par quitos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...