SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Je fais un petit sondage pour savoir si vous voulez ou pas cette ROM Rom : Xperia Screens Modifié 8 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Clairement, je vote OUI !! :) J'ai une rom Xperia en simple sim (m'enfous de la deuxieme), elle marche bien mais j'ai eu des soucis dernierement avec le partage de connexion et j'aimerai bien voir les nouvelles modifs du GPS officiel acer (1.30) sur celle la aussi Et je veux une voiture de luxe et plein de pognons. Ben quoi ? On peut pas rever ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 au lieu d'en creer une autre tu préférés améliorer celle que tu as deja ? Je peux te mettre les nouveaux fichiers de la 030, et voir pour le gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bah, elle est pas de moi et pas double SIM Tu te proposes de faire cette Xperia, je dis juste que j'approuve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 oui mais au lieu d'envahir la section vu qu'on a deja une (des?) xperia, autant l'améliorer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Totalement pour si ca va changer autre chose sur le launcher, par exemple changer la couleur de fond des parametres et changer l'appli telephone, rajouter le Clavier du z ultra ( disponible sur la rom qui rajoute les appli de la 4.4) ou un tout du genre. En tout cas Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 pour le clavier et le fond c'est possible, mais faut voir la rom que puggyx utilise pour l'ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Elle vient d'ou la tienne, superdroid ? Car y'a peut etre des améliorations que la mienne n'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 je sais pas c'etait une idée, il y en a pour le micromax a116 et sur needrom. mais tu en a deja une et j'en ai vu une sur le fofo (la meme ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est un port de la Xperia C vu la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2473635 Sur le fofo, c'est le topic Xperia Jelly 1.4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) d'accord et la plus aboutie c'est ? :P je viens de regarder et c'est la meme rom et elle est pas en FR ? Modifié 8 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Y'a aucune amélioration entre la C et la Z ? Eh beh mes cochons, ils se font pas chier chez Sony :) Elle est FR, mais Mono Sim seulement. Pour le reste, à part le GPS qui fonctionne pas trop sur les parcours (car avant le fix d'acer), le partage de connexion que je dois retester (ma tablette voulait pas s'y connecter, ca boucle sur la récupération de l'adresse wifi), un soucis de sécurité sur le dl des informations de musique, sinon, je la trouve pas mal (j'avoue, j'ai un faible pour les roms Xperia :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) j'ai regardé vite fait et je crois que c'est la meme rom ici et sur xda :) si elle est en FR alors je verrais si notre amis portugais est d'accord (je ne sais plus son nom) Modifié 8 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Visuellement, je vois quelques changements quand meme, elle ressemble à une autre que j'ai vu (surtout avec la 2eme capture) mais je l'avais laché car trop de trucs dessus, trop fouillie J'essaie de te retrouver celle qui lui correspond Ca doit etre celle la : https://forum.frandroid.com/topic/165242-rom-xperia-e2-v1-en-ligne/ Donc, pas la meme que la mienne car moi, j'ai pas le lockscreen Xperia Voila mon avis dessus : Elle est vraiment complete, pas mal foutue (j'adore le lockscreen Xperia) mais c'est que Anglais (ou sinon, faut comprendre le chinois), y'a parfois un peu trop d'app (proximity actions dessins, x4 video, ...) et y'a la navbar qui est présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 ah donc il y en a deja deux.. donc ca ne sert pas a grand chose que je me penche dessus alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 A toi de voir. Je vais essayer de suivre çà pour l'intregration du GPS et diverses correctifs. Apres, je peux demander pour le double sim mais moi, çà me pose pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 je t’intégrè les nouveau fichiers de la 030 demain et t'envoi ca par mp, car ce n'ai pas la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oki doki Tiens, tu saurais quoi toucher pour le partage de connexion sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) regarde ceci peut etre https://forum.frandroid.com/topic/145498-script-android-42-solution-pour-le-partage-de-connexion/ edit : ah non la c'est en usb Modifié 8 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 tout est dit, si un modo pouvait lock :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bon ben je vais me dermerder pour modifier l'autre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 tout est dit, si un modo pouvait lock :) merci Un peu tard, mais c'est fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts