Aller au contenu

Prochaine ROM ?


SuperdroidFR

Recommended Posts

Clairement, je vote OUI !!

:)

 

J'ai une rom Xperia en simple sim (m'enfous de la deuxieme), elle marche bien mais j'ai eu des soucis dernierement avec le partage de connexion et j'aimerai bien voir les nouvelles modifs du GPS officiel acer (1.30) sur celle la aussi

 

Et je veux une voiture de luxe et plein de pognons. Ben quoi ? On peut pas rever ?

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement pour si ca va changer autre chose sur le launcher, par exemple changer la couleur de fond des parametres et changer l'appli telephone, rajouter le Clavier du z ultra ( disponible sur la rom qui rajoute les appli de la 4.4) ou un tout du genre.

En tout cas Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune amélioration entre la C et la Z ? Eh beh mes cochons, ils se font pas chier chez Sony

:)

 

Elle est FR, mais Mono Sim seulement. Pour le reste, à part le GPS qui fonctionne pas trop sur les parcours (car avant le fix d'acer), le partage de connexion que je dois retester (ma tablette voulait pas s'y connecter, ca boucle sur la récupération de l'adresse wifi), un soucis de sécurité sur le dl des informations de musique, sinon, je la trouve pas mal (j'avoue, j'ai un faible pour les roms Xperia :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé vite fait et je crois que c'est la meme rom ici et sur xda :)

 

si elle est en FR alors je verrais si notre amis portugais est d'accord (je ne sais plus son nom)

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuellement, je vois quelques changements quand meme, elle ressemble à une autre que j'ai vu (surtout avec la 2eme capture) mais je l'avais laché car trop de trucs dessus, trop fouillie

 

J'essaie de te retrouver celle qui lui correspond


Ca doit etre celle la : https://forum.frandroid.com/topic/165242-rom-xperia-e2-v1-en-ligne/

 

Donc, pas la meme que la mienne car moi, j'ai pas le lockscreen Xperia

 

Voila mon avis dessus :

 

Elle est vraiment complete, pas mal foutue (j'adore le lockscreen Xperia) mais c'est que Anglais (ou sinon, faut comprendre le chinois), y'a parfois un peu trop d'app (proximity actions dessins, x4 video, ...) et y'a la navbar qui est présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...