Pyr0technicien Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Depuis la maj de google maps il y a quelques mois, mon appli navigation lag complètement :(En fait c'est pas l'appli qui lag, mais la fleche bleu qui ne me définit pas au bon endroit, ou qui rattrape le chemin perdu après parfois 1 ou 2 minutes, parfois moins ...Le guidage vocale est quand à lui toujours fluide, et me dirige beaucoup mieux que le visuel finalement.J'ai cru comprendre que ça viendrait de la nouvelle maj de google maps sur cyanogen 9.1.0Quelqu'un à t'il le même soucis ?Une solution ?Merci d'avance !
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Salut ! Tu tournes sous CM si j'ai bien compris ?
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Peut-être un problème de fix GPS dû à la ROM alors...
Pyr0technicien Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Posté(e) 11 novembre 2013 Non, le gps est bien, aucun soucis de ce niveau là, c'est vraiment un " lag " d'affichage dans navigation :(
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Peut-être une mauvaise accroche réseau alors, je ne sais pas... Tu as essayé d'effacer les données et le cache de Maps et Navigation ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.