Nathan Lacombe Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Bonjour, voila depuit aujourd'hui mon htc sensation rame au niveau du chargement, c'est quand je veut lire mes messages sa charge et sa charge et rien ne se passe, je pense que sa serait la batterie qui se fait vieille, que doit je faire ? merci de vos réponses Modifié 8 novembre 2013 par Nathan7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Slt, Donc tu dis que quand tu essayer de lire t'es message le chargement est très long? Mais pourquoi cela aurai un rapport avec ta batterie? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 8 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Lacombe Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui le chargement est long et avérait dire je peut même plus lire mes message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Mais ce n'est donc pas un problème de batterie Tu a essayer une autres application sms? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Lacombe Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Non jest pas essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tu peux deja essayer pour voir quelle solution serai la meillieur Tu a go sms si tu veux ou même d'autre Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Lacombe Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mettre une autre application et sa marche merci de ton conseille :) Modifié 8 novembre 2013 par Nathan7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 OK donc sais surement l'application sms par défauts qui déconne Pour ce faire tu vas dans paramètres puis application et tu cherche sms Ensuite tu entre dans celle ci puis tu appuyer sur effacer les donner et sa devrais aller Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Lacombe Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tiens nous au courant Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Lacombe Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui je verais sa demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je confirme : aucune lien avec la batterie. Tu peux en effet essaye d'effacer données et cache de l'application Messages. Sache également qu'il faut redémarrer son smartphone assez régulièrement, ça aide grandement à éviter des ralentissements ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Wall e Lol cool la photo;-) Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.