Aller au contenu

[Résolu] Probléme à l'installation de la 4.3


Recommended Posts

Bonjour à tous voici mon probléme, j'avais la cyanogenmod 10.2 nightly 4.3  installé et je suis passé directement à la version

I9300XXUGMJ9 de swisscom que j'ai mis dans le pda de odin et je reste booté sur le logo samsung s3 !

Mon probléme est en faite une erreur de ma part, car j'ai installé l'officiel directement depuis une custom rom et ca il ne fallait pas !!

Quelqu'un pourrait m'aider à remettre les paramétres d'origine car mon mode recovery est faussé, je peux rentrer dedans pour faire des recupération de dossier mais en zappant vers le bas je ne pas aller plus loin que ce qui apparait à l'écran, merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

J'ai fais pareil avec mon s3 4g

Pour résoudre ce soucis J'ai reboot en mode download et J'ai installer un recovery custom puis J'ai fais les wipe cache et data puis plus de soucis:-)

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es probléme résolu grace à toi mon ami winny, t'es un boss !!

C'était bien ca, j'ai fait une install via odin d'une recovery custom grace à ce lien et le tuto http://xperiahtcrootingrom.com/cwm-install-clockworkmod-recovery-on-samsung-galaxy-s3-i9300/ et le démarrage c'est fait nikel chrome ;-)

Maintenant je suis sur la 4.3 de swisscom, je test et c'est le top, un grand merci à tous ceux qui auront voulu m'aider, à bientot mais le plus tard possible ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule :

1.J'ai réinstallé les drivers du téléphone car il n'était plus reconnu pour odin,

2.J'ai utilisé le recovery sur le lien que j'ai donné et installé

Toute l'installation qui devait se faire à la base c'est déroulé automatiquement.

Ca faisait comme un blocage ce recovery faussé, bein dis donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...