PYTA Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis amené fréquemment à faire des présentations et je souhaiterai pouvoir projeter ce que j'affiche sur mon Smartphone (Galaxy S III mini) via un PC relié à un video projecteur. Mon smartphone n'est pas rooté et je ne souhaite pas le faire. J'ai essayé en vain différentes solutions : La liaison USB: Le logiciel KIES n'assure pas cette fonction Des outils de PMDA :(Prise de Main A Distance) TEAM VIEVER: --> Ca marche, mais les temps de latence sont hélas rédhibitoires VNC --> il faut rooter le smartphone La clé USB CHROMECAST Je pensais avoir enfin trouvé la solution ultime. Hélas, elle ne fait pas ça. Tout au plus, elle redirige sur un TV un flux YouTube que vous affichez sur le smartphone. Procédé très artisanal: (sans rire !...) En installant une webcam devan tle smartphone, je filme l'&écran? Ca marche, mais ce n'est pas très pratique. Je suis très surpris que nativement, il n'existe aucune solution. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce besoin. Quand on veut faire une démo à un groupe de personne, c'est indispensable d'avoir ce type d'outil. Auparavant, et cela date de quelques années, je possédais un smartphone sous WINDOWS et le logiciel "My Mobiler" le faisait très bien Quelqu’un aurait-il une solution ? J'ai entendu parler d'une clé USB ANDROID HDMI. Savez-vous ce que c'est ? Merci d'avance de votre aide Pyta Modifié 8 novembre 2013 par PYTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je dirais bien via le SDK/tools/ddms.bat, il y a la possibilité d'afficher l'écran de son smartphone sur son PC.(peut être pas en plein écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Le S3 mini possède un port USB MHL. Donc avec le bon câble tu peux récupérer de l'hdmi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PYTA Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour Merci pour vous réponses rapides. J'ai fait quelques tests, mais hélas sans beaucoup de succès. J'ai installé le SDK TOOLS mais il ne reconnait pas mon device quand je le branche. Concernant le connecteur USB MHL,j'ai bien trouvé un site qui vend pour la modique somme de 10 € un adaptaeur DML HDMI pour GS3 mini, mai s je n'ai trouvé nulle part que le S3 mini soit compatible DML. Pouvez vous me le confirmer ? Pyta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 DML ?? Sur ebay on trouve tout un tas de câbles USB MHL ---> Hdmi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.