Aller au contenu

Passer de FRF91 US à FRF91 Vodafone

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déverouiiler mon bootloader pour passer en version FRF91 US (j'étais en ROM SFR). Je dispose du recovery d'origine et je suis non root. Ma version de radio n'est pas la dernière disponible.

Pour mettre à jour cette version de radio et disposer de la version FRF91 "vodafone", je pensais récupérer le fichier de mise à jour dispo sur le topic dédié, le renommer en PASSIMG.zip et ainsi de pouvoir disposer de cette version sur mon téléphone.

Est ce possible?

Merci de vos réponses

la dernière radio existe qu'en zip pour le moment dedans il y a bien un fichier img mais aussi un dossier il sert bien à quelque chose se dossier lol... essai de renommé le zip en update et fait comme pour un mise à jour ... fait un backup avant si jamais sa plante tu restore ...

la dernière radio existe qu'en zip pour le moment dedans il y a bien un fichier img mais aussi un dossier il sert bien à quelque chose se dossier lol... essai de renommé le zip en update et fait comme pour un mise à jour ... fait un backup avant si jamais sa plante tu restore ...

Pour ma part j'ai téléchargé la rom frf91 vodafone, extrait la radio.img du fichier zip et installé en faisant fastboot flash radio radio.img.

Et tout roule

J'ai remarqué une difference trés nette de debit je sent bien que je suis en 3g+ avec cette rom radio alors qu'avant c'était pas évident, au niveau de l'accroche 3g elle a l'air de basculer plus facilement en gprs quand le signal est faible et je trouve que d'un endroit à l'autre de la maison j'ai de plus gros ecart de reception qu'avec l'ancienne rom, je peux passer de 0 "barre" à 4 d'une piece à l'autre.

@vincek02: Es tu en mode root ou juste le bootloader déverouillé?

@Mik51: En fait j'ai foyo depuis que ya le tuto installer froyo pas à pas, c'est pour ça que j'avais déverrouiller le bootloader. J'aime bien toucher au téléphone mais j'ai peur chaque fois de faire des conneries genre un petit brick. En plus le Nexus est rare maintenant ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...