Loufil Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonsoir, le nexus 5 32Gb n'existant pas encore en Suisse et peut-être qu'il n'existera jamais et sera de toute façon plus cher, j'ai commandé le mien sur le play store français au travers d'un ami. Habitant en Suisse je me demandai s'il y avait des différences entre les modèles FR et CH...réseaux, configuration, carte sim? D'avance merci pour vos réponses et votre précieuse aide. Luis Loureiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour Il n'y a aucune différence entre les Nexus 5. ( je ne m'avance pas pour l'asie. ) Mais en Europe comme pour les Amériques ( canada, US, Mexique.... ) ce sont les memes Il y en a peut etre qui vont te dire le contraire a cause de la 4G qui est différent au US. Et ces personnes ce tromperons car le N5 est le 1er Tel a avoir une puces 4G Compatible World. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.