Eleh Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour à tous Je veux lire un film MKV avec encodage audio DTS. MXplayer me retourne une erreur "codex DTS non valide". J'ai vu que l'on pouvait installer des customs mais lequel prendre? Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Trouve la version précédente de MXPlayer. La version actuelle ne passe pas pour les DTS et il faut attendre une maj ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Sérieux? Trop les boules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour a tous MX Player lis bien le DTS ( suffit de le configurer ) 80% de mes MKV sont en DTS Il y a 2 methodes. Soit trouver le fichier codec DTS ( Google est ton ami.... ) ensuite dans les paramètres indiquer le nouveau codec. Ou d'utiliser HW+ ( meme chose les paramètres MX ) Sinon BSPlayer fonctionne de la meme maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ce tutoriel explique comment y remédier (j'ai testé sur mon N5 et ça marche !) : Cliquez sur le tutoriel de (Lien interdit), c'est le 3ème lien normalement (ce site est bloqué ici, ce que je trouve absolument débile...) : http://redir.fr/grwub Enjoy ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai déjà vu ce tuto mais quel fichier prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Celui là (Arm v7-Neon) : http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=1559&task=get (vérifie quand même dans outils -> décodeur -> téléchargement de codec personnalisé (et là il te dit celui qu'il faut prendre) mais normalement si ça a marché avec mon N5 ça devrait marcher avec le tien également) Tu le dl via PC, tu transfères sur ton N5 (perso j'ai fait un dossier "Codecs" à la racine) tu indiques le chemin dans le menu décodeur -> codec personnalisé (ça redémarre, tu vérifie dans les options s'il est bien activé) puis normalement c'est bon ! Tiens nous au jus :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.