Aller au contenu

Contacts triés par fréquence d'utilisation ?


sko95fr

Recommended Posts

Bonjour. J'ai entendu dans une vidéo de présentation du N5 que les contacts sont triés par fréquence d' utilisation . Je sais pas si c'est les contacts tel ... N'ayant pas encore de N5, est ce que qq peut me confirmer que les contacts tel sont bien triés par Nom Prénom ? Et non par ceux qu'on appel souvent. Mercim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc par défaut les contacts ne sont pas triés par nom, uniquement les favoris et autres sont triés . C'est drôlement embêtant pour un usage prof quand on a plusieurs centaines de contacts et que l'on recherche qq dont on est plus très sûre du nom. Par défaut, tous les tel classe par nom tout l'annuaire ....

Donc par défaut les contacts ne sont pas triés par nom, uniquement les favoris et autres sont triés . C'est drôlement embêtant pour un usage prof quand on a plusieurs centaines de contacts et que l'on recherche qq dont on est plus très sûre du nom. Par défaut, tous les tel classe par nom tout l'annuaire ....

Sorry, j'ai répondu avec mon tel et validé 2 fois car c'était un peu long : ça a mis 2 fois le texte .... Et j'ai pas dans la version web mobile ' modifier un post ' , juste reply ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...