Heimdallr Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis, mon Nexus 5 est reconnu par mon PC en tant que Google Nexus ADB Interface, mais je n'y ai pas accès via le poste de travail (par exemple pour mettre de la musique ou des films, c'est très embêtant). Avez vous des solutions (autres que Airdroid :p) ? Merci beaucoup d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Essaye dans le gestionnaire de périphériques de desinstaller les pilotes et de carrément les supprimer. J'avais le même soucis, avec cette bidouille tout es revenu en place. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Okay je vais tenter de faire ça et je te tiens au jus ! Pour la manip il faut que le téléphone soit connecté ? Si oui, quand le déconnecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui connecté, normalement il n'y a pas besoin de le déconnecter, si besoin telecharge les pilotes adb pour les installer à nouveau, il me semble que chez moi ça s'est fait automatiquement mais pas sur. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Nickel ça marche maintenant ! Merci beaucoup :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Il est bon de noter aussi que si tu as un schéma de verrouillage sur ton téléphone (ou autre sécurité) il faut le déverrouiller au moins une fois quand il est branché à ton ordinateur pour voir le contenu, c'est pour éviter que quiconque puisse voir ce qu'il y a dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThieRyn Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, Je viens de récupérer sur mon Nexus 5, tout fraîchement reçu, les applications que j'avais sur mon iPhone. Je voulais passer aux photos et aux musiques => Connexion USB comme avec le Nexus 4 de la maison. Or, ça ne fonctionne pas en mode MTP (nickel en mode PTP). J'ai fait à plusieurs reprises ce que j'ai pu voir sur le net qui correspond à ce qui a été dit dans dans cette discussion et toujours rien que je sois en utilisateur classique ou développeur. Est-ce que depuis novembre certains auraient rencontré le problème et, surtout, trouvé une solution qui réglerait mon problème ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée. ThieRy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, Je viens de récupérer sur mon Nexus 5, tout fraîchement reçu, les applications que j'avais sur mon iPhone. Je voulais passer aux photos et aux musiques => Connexion USB comme avec le Nexus 4 de la maison. Or, ça ne fonctionne pas en mode MTP (nickel en mode PTP). J'ai fait à plusieurs reprises ce que j'ai pu voir sur le net qui correspond à ce qui a été dit dans dans cette discussion et toujours rien que je sois en utilisateur classique ou développeur. Est-ce que depuis novembre certains auraient rencontré le problème et, surtout, trouvé une solution qui réglerait mon problème ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée. ThieRy Bonjour, Comment ThieRy j'ai exactement le même problème , est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Si oui merci de la partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.