Kyle Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) c'est juste pas indiqué sur le toolkit, il faut brancher le N5 en flashboot ou juste allumé ? Modifié 30 avril 2014 par Kyle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Juste allumé en ayant pris soin d'activer le debogage USB.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceCampa Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) comment sait-on que le nexus est bien rooté une fois que les manips sont terminées ? Modifié 3 mai 2014 par vincente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Tu peux utiliser Root Checker par exemple, Découvrez "Root Checker" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceCampa Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 petit déterrage du post, pour vous dire que la version 1.8.6 est dispo plus d'info, sur le G+ du dev https://plus.google.com/u/0/113329792100896065459/posts même si je préfère les outils, adb et fastboot... ça m'a déjà aidé sur pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGromeu Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Super outil. Par contre j'ai une question. J'ai unlock et rooté mon nexus 5 et je suis revenu en stock + unroot le tout avec le toolkit. Mais j'ai l'impression qu'en repassant en stock le recovery de base android n'a pas été réinstallé? Lorsque j'ai essayé d'y accéder une petite icône d'un droid allongé avec un panneau "attention" en rouge est apparu sur mon écran de téléphone. Quelqu'un à une idée? PS : j'ai flashé Android 5.0 depuis et je n'ai toujours pas acccès au recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut,de quelle maniere tu as flashé ? via le pc en fastboot ou bien via ton recovery custom ? (cwm ou twrp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGromeu Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut,de quelle maniere tu as flashé ? via le pc en fastboot ou bien via ton recovery custom ? (cwm ou twrp) Alors pour la 5.0 je suis passé par Fastboot. J'ai vu que le toolkit proposait de revenir au stock recovery mais ça n'a pas fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ah dac, je l'ai fait via recovery custom et je l'ai toujours Seul truc le root qui ne passe pas, même en flashant superSU 2.14 Faut que tu flash via le toolkit un recovery custom Si c'est possible, sinon si tu est root, utilise flashify du market et flashe l'img de twrp par exemple, sa peut marcher Après je sais pas si lilipop à un recovery stock Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.