NeoClone Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut à tous ! Je viens d'effectuer la migration stock FRF91 => CM6 et je pensais que les applis que j'avais téléchargé avec le market allaient se réinstaller automatiquement, il me semblait que c'était le cas depuis Froyo ? Mais non, j'ai du tout me retaper à la main....alors j'ai pensé que c'était peut être simplement les données des applications....mais là aussi, je ne retrouve rien du tout, je dois remettre tous mes paramètres dans les applis.... Est-ce que vous pouvez m'en dire plus ? Y a-t-il une manoeuvre particulière ? J'ai zappé le tutorial puis connecté mon WiFi, et enfin j'ai rentré mes identifiants google et j'ai attendu que le symbole de synchronisation disparaisse...mais rien ne s'était synchronisé a part les contacts et l'agenda ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Hello, est-ce que dans Confidentialité tu avais coché "Sauvegarder mes paramètres" ? Moi je l'ai coché et après une fausse manip et perte de toute backup possible, ça m'a tout retéléchargé... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Messieurs, Ce serait plus clair si vous mettiez en signature,votre matériel.Juste le modéle suffirait a bien analyser votre conversation,non ? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 désolé ! C'est plus clair ? :D @Armoire : oui j'avais bien coché cette case, c'est pour ça que je me demande où ça cloche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 nan mais chez vous c'est systématique ? Je veux dire vous trouvez que c'est un système sans bug ? Ou bien est-ce que c'est une fonctionnalité un peu ...capricieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je viens de le refaire là, wipe, flash de rom, et ça s'est refait tout seul... Je vois pas d'où vient le problème chez toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 j'ai trouvé :) En fait je zappais le tuto en touchant les 4 coins dans le sens d'une aiguille d'une montre, mais c'est justement ce tuto, à la fin, qui lance le téléchargement des applis ! Donc sans ça....point de réinstallation !! Merci pour votre aide armoire et funk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.